Affaire SAUTAC vs souscripteurs : plus de 4,5 milliards FCFA remboursés

SAUTAC vs souscripteurs
SAUTAC vs souscripteurs © Crédit photo DR

Dans un communiqué en date du 25 juin 2024 dont YECLO a eu copie, la société SAUTOC annonce avoir déjà remboursé plus de 4,5 milliards FCFA aux souscripteurs.

SAUTOC vs souscripteurs. La société suit rigoureusement les directives du Trésor Public ivoirien et du comité de veille mis en place pour gérer la situation. Depuis le début de la crise, la société a procédé à des remboursements immédiats des capitaux investis. À ce jour, un montant total de 4 517 371 259 F CFA sur 7 577 975 375 F CFA a été remboursé, soit 60% des souscripteurs. 368 clients ont été définitivement soldés et 741 clients ont reçu des paiements partiels.

Soucieuse de maintenir un climat serein et d'éviter tout trouble à l'ordre public, SAUTOC a organisé une rencontre avec ses clients le 20 avril 2024 à l'hôtel Belle-Côte. Cette rencontre a permis de créer un cadre d'échanges et de mettre en place un collectif de clients pour une gestion inclusive de la crise. La collaboration entre et ses clients commence à porter ses fruits et des efforts conjoints sont déployés pour trouver des solutions satisfaisantes pour tous.

La rédaction vous conseille

SAUTOC réaffirme son engagement indéfectible envers ses clients. La satisfaction et la confiance de ses clients demeurent la priorité absolue de la société. SAUTOC continue d'investir dans des initiatives et des améliorations continues pour offrir la meilleure expérience possible à ses clients.

SAUTAC vs souscripteurs

SAUTOC sollicite l'appui des autorités ivoiriennes, notamment des ministères concernés, pour soutenir les efforts des entreprises et des souscripteurs dans le cadre de la résolution de cette crise. La situation actuelle affecte considérablement les entreprises et les souscripteurs, et un soutien de l'État serait crucial pour faciliter le processus de remboursement et trouver une solution durable.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Sautoc, la société de transport automobile

Sautoc s’engage à rembourser intégralement ses clients et demande le soutien de l’Etat

Amadou Coulibaly, porte-parole du gouvernement ivoirien

L’administration publique ivoirienne sous la loupe de l’OSEP : Plus de 1 700 requêtes reçues en 2023