Saïd Penda : « Ils ont déjà tué Amadou Gon Coulibaly »

« Ils ont déjà tué Amadou Gon Coulibaly », ainsi débute le post de Saïd Penda qui met en garde ceux qui prédisent déjà la mort du Premier ministre ivoirien.

Ils ont déjà tué Coulibaly…dans un . Cette image d'illustration qui circule, supposé être un capture d'écran de Monde est un faux. Le fake news circule sur les dans quelques groupes depuis quelques heures. Ce que nous pouvons affirmer, c'est que le a effectué des tests lundi et aujourd'hui.

Compte tenu de la grosse activité physique qui l'attend dans quelques mois, avec une campagne électorale qui va nécessiter une activité physique prolongée, son cardiologue a souhaité qu'il suive un traitement avec un suivi quotidien qui nécessite sa présence en pendant quelques petites semaines encore.

LIRE AUSSI : Gon, de retour à Abidjan dans une semaine ?

Pour le reste, a eu une greffe du cœur il y a quelques années et, après une telle opération, le suivi régulier est de coutume. Le dauphin d' a le cœur d'un jeune de moins de 30 ans. Je le répète, Amadou a un cœur d'un jeunot. Alors ses adversaires n'ont qu'à bien se tenir…

Written by Saïd Penda

avion

(COVID-19) France : l’épidémie atteint 25.531 décès, soit 330 cas supplémentaires en 24 heures – Actualités 05/05/2020

avion

(COVID-19) Fauci rejette la théorie selon laquelle le coronavirus aurait été manipulé dans un laboratoire chinois – Actualités 05/05/2020