Quand Yvidero s’attaque au syndicat de Suspect 95

Yvi Dero répond au syndicat de Suspect 95 les attaquant sévèrement en révélant indirectement que l'homme a le droit de s'occuper de sa femme


La comédienne répond sèchement au président du syndicat après avoir lancé un mot d'ordre, une façon d'après lui de venir en aides aux hommes victimes de supercheries pendant ce mois festif.

Le rappeur depuis plusieurs mois avec l'avènement de son syndicat. Fait assez de bruit pour faire connaître son syndicat. D'après lui, les femmes ont une nouvelle tendance, celle de soutirer injustement  et beaucoup plus  d'argent aux hommes. Naturellement les femmes d'un avis contraire ne se lassent pas de répondre à la moindre occasion à et ses adeptes.


Cette fois, c'est Yvidero, le web humoriste qui se prête au jeu comme Hassan Hayek et Le Général Makosso. Elle répondait dans une publication dans la soirée d'hier au syndicat. Connue pour son franc parlé, Yvidero y est allée sèchement.


Un homme qui aime sincèrement, inconditionnellement n'a pas peur de dépenser sur la femme pour qui son cœur bat, donc ton affaire de syndicat tu es dedans mon frère c'est en vérité parce que tu n'as pas les moyens point.” a-t-elle soutenu.


Une façon radicale pour Yvidero d'exprimer sa position sur le sujet. Depuis quelques semaines en France, elle entretient l'interactivité avec ses abonnés via des vidéos et publications.

Yvidero née un 5 juillet à Abidjan en Côte d'Ivoire dans les années 80, est une comédienne et humoriste ivoiro-capverdienne. Elle utilise l'humour pour faire passer un message et décrier des maux de société, surtout en Afrique et dans la vie active. Bien qu'ayant traversé des difficultés, elle a su en tirer profit pour en sortir quelque chose de meilleure.

Written by Kady Sanou

avion

La Chine soutient la « Stratégie mondiale pour accélérer l’élimination du cancer du col de l’utérus » de l’OMS – Actualités 10/12/2020

avion

LEAD Un séisme de magnitude 5,8 frappe les eaux au large de Taiwan – Actualités 10/12/2020