Nenessa Divine : Son rêve de devenir Miss Côte d’Ivoire 2024 ce samedi 29 juin

Nenessa Divine, la représentante du Gôh à l'élection Miss Côte d'Ivoire 2024
Nenessa Divine, la représentante du Gôh à l'élection Miss Côte d'Ivoire 2024 © Crédit photo COMICI

C'est avec une détermination sans faille et un sourire radieux que Nenessa Divine, la représentante du Gôh à l'élection Miss Côte d'Ivoire 2024, se prépare pour la grande finale qui aura lieu le 29 juin au Parc des expositions d'Abidjan.

Âgée de 20 ans et du haut de son 1m75, cette étudiante en deuxième année de Génie Civil Bâtiment rêve de porter la couronne et de mettre son règne au service des enfants démunis et maltraités.

Derrière son regard doux et son calme olympien se cache une jeune femme déterminée et pleine d'ambition. Sensible aux injustices sociales, Nenessa Divine a à coeur de faire la différence dans la vie des enfants défavorisés. Si elle est élue 2024, elle s'engage à créer une fondation pour leur venir en aide en leur offrant un soutien matériel, moral et éducatif.

Nenessa Divine : Miss Côte d'Ivoire 2024 ?

Convaincue que l'enfance est une période déterminante dans le développement d'un individu, Nenessa Divine souhaite offrir à ces enfants les meilleures chances de s'épanouir et de réussir leur vie. Elle sait que l'adversité peut forger des caractères extraordinaires et elle veut mettre en avant la résilience dont font preuve ces enfants face aux épreuves.

Mais au-delà de son engagement social, Nenessa Divine voit également cette participation à Miss Côte d'Ivoire comme une occasion unique de se surpasser et de révéler tout son potentiel. Elle est convaincue que ce concours lui permettra de repousser ses limites, de s'affirmer et de devenir la femme forte et confiante qu'elle aspire à être.

La rédaction vous conseille

Pour Nenessa Divine, cette aventure est aussi une question de partage et de connexion avec le public ivoirien. Elle compte sur le soutien indéfectible de ses fans pour l'accompagner dans cette course à la couronne et lui donner la force nécessaire pour gravir les échelons.

Amoureuse de la musique, de la danse et du sport, Nenessa Divine est également une grande gourmande qui raffole des plats ivoiriens. Sa simplicité, sa générosité et son esprit combatif font d'elle une candidate redoutable qui a toutes les chances de séduire le jury et le public.

Rendez-vous donc le 29 juin prochain pour découvrir si Nenessa Divine succédera à Mylène Djihony, Miss Côte d'Ivoire 2023.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Nemlin Emmanuelle Miss du Guemon 2024

Miss Côte d’Ivoire 2024 : Nemlin Emmanuelle prête pour la couronne

Konaté Bintou représentante du GBÊKÊ à la finale de Miss Côte d'Ivoire 2024

Konaté Bintou, candidate N°16 : Miss Côte d’Ivoire 2024 ce samedi 29 juin ?