Miss Côte d’Ivoire 2024 sera couronnée ce 29 juin : Qui succèdera à Mylène Djihony ? 26 candidates en lice pour la couronne

Les finalistes de Miss Côte d'Ivoire 2024
Les finalistes de Miss Côte d'Ivoire 2024 © Crédit Photo DR

C'est ce samedi 29 juin 2024, au Parc des expositions d'Abidjan, que l'identité de la nouvelle Miss Côte d'Ivoire sera révélée.

2024, le suspense touche à sa fin ! Après une année de règne, Mylène Djihony, Miss Côte d'Ivoire 2023, s'apprête à céder sa couronne à sa nouvelle ambassadrice beauté.

C'est ce samedi 29 juin 2024 que se tiendra l'élection Miss Côte d'Ivoire 2024 au Parc des expositions d'Abidjan, un événement glamour et très attendu par les Ivoiriens.

26 candidates en lice pour la couronne

Ce sont 26 jeunes femmes, issues de toutes les régions du pays et de la diaspora, qui briguent l'écharpe tant convoitée. Elles ont toutes été sélectionnées lors des présélections régionales qui se sont déroulées ces derniers mois. Intelligence, beauté, éloquence et charisme, telles sont les qualités que le jury recherchera chez la nouvelle Miss Côte d'Ivoire.

La rédaction vous conseille

La soirée promet d'être riche en émotions et en surprises. Au programme, des défilés en tenues traditionnelles et de soirée, des tableaux artistiques et des prestations musicales de haut niveau.

Les candidates devront également se soumettre à des épreuves d'adresse et d'intelligence pour convaincre le jury de leur mérite.

Qui succédera à Mylène Djihony ?

Mylène Djihony a marqué son règne par son engagement. Miss Côte d'Ivoire 2024 aura la lourde tâche de porter haut les valeurs de la beauté ivoirienne et de défendre les causes qui lui tiennent à cœur.

Le rendez-vous est donc pris pour ce samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d'Abidjan.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Mylène Djihony, Miss Côte d'Ivoire 2023

Mylène Djihony, Miss Côte d’Ivoire 2023, rend sa couronne ce samedi

Le ministre des Finances et du Budget, Adama Coulibaly et la Banque mondiale

La Banque mondiale confirme : la dette ivoirienne est « modérée » et « soutenue »