Marie N’Draman : la représentante de l’Indénié Djuablin, Miss Côte d’Ivoire 2024 ?

Marie N'Draman, la représentante de l'Indénié Djuablin au concours Miss Côte d'Ivoire 2024
Marie N'Draman, la représentante de l'Indénié Djuablin au concours Miss Côte d'Ivoire 2024 © Crédit photo COMICI

Marie N’Draman, la représentante de l’Indénié Djuablin au concours Miss Côte d’Ivoire 2024, est déterminée et passionnée par la cause des enfants en situation précaire.

Âgée de 21 ans et titulaire d’un master 1 en communication, Marie aspire à utiliser sa future plateforme pour faire une différence positive dans la vie des plus vulnérables.

Fille aînée d’une famille de sept enfants, Marie N’Draman a été inculquée dès son plus jeune âge des valeurs de responsabilité et de soutien mutuel. Ces valeurs ont façonné son caractère et sa volonté de s’engager pour aider les autres.

Sensible aux effets néfastes des crises et de la pauvreté sur les familles et les enfants, Marie a choisi de consacrer son projet Miss à l’aide aux enfants vivant dans des situations précaires. Son objectif est de développer des initiatives concrètes et durables qui combinent une aide d’urgence à des actions sur le long terme.

La rédaction vous conseille

Devenir Miss Côte d’Ivoire n’est pas seulement un rêve d’enfance pour Marie, c’est une ambition pour son pays. Elle souhaite porter haut les couleurs de la Côte d’Ivoire et promouvoir les valeurs, les cultures et le patrimoine ivoiriens à une échelle internationale.

Rendez-vous ce 29 Juin

Marie N’Draman se prépare pour la grande finale de Miss Côte d’Ivoire 2024 qui se tiendra le samedi 29 juin 2024 au Parc des expositions d’Abidjan.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Ouattara Kady, représentante du Tchologo pour la finale de Miss Côte d'Ivoire 2024

Miss Côte d’Ivoire 2024 : Ouattara Kady en route pour le sacre ?

N'Dri Christelle représentante de la Marahoué au concours Miss Côte d'Ivoire 2024

N’Dri Christelle, Miss Marahoué 2024, veut la couronne de Miss Côte d’Ivoire