Les premiers feux tricolores de Toumodi installés

Désormais des feux tricolores à Toumodi. Cette ville vient de se doter de ses premiers feux tricolores ce lundi 1er février 2021.

Les premiers feux tricolores de la ville de ont été installés à la grande joie des automobilistes qui attendaient sa mise en marche.

Quatre poteaux de signalisation de feux tricolores ont été installés sur la voie principale de la ville, sous la supervision du chef du service technique de la mairie, Donald Attah.

LIRE AUSSI : Législatives 2021: Gnamien Konan, « si vous voyez un indépendant, c'est qu'il n'est pas de l'opposition, c'est un envoyé du RHDP »

«  Il s'agit de la voie qui part du commissariat au grand marché. C'est une rue à grande circulation qui cause beaucoup de difficultés aux automobilistes. Pour cette première phase, les travaux ont duré deux mois et pour l'ensemble des travaux, c'est la somme de 35 millions FCFA qui seront déboursés », a dit M. Attah.

Ces feux tricolores seront fonctionnels dans une semaine. L'initiative de doter Toumodi de feux tricolores a été prise le 19 mai 2019 par le maire Idrissa Koné et son conseil, pour mettre fin aux nombreux accidents causés par les motos.

Written by Herbol Chris

La mairie de Tiébissou cambriolée – Actualité ivoirienne 01/02/2021

Lèpre en Cote d’Ivoire: Le ministre de la santé appelle au dépistage précoce