Le Real Madrid Academy débarque en Côte d’Ivoire : le club espagnol à la conquête des jeunes talents ivoiriens

Real Madrid Academy
Real Madrid Academy © Crédit photo DR

Le Real Madrid à la recherche de nouveaux talents en Côte d'Ivoire avec un stage gratuit pour les jeunes footballeurs de 9 à 17 ans.

La Fondation , en collaboration avec Akwandies, le Salon africain de football (SAF) et la société de commercialisation de produits électroménagers Smart Technologie, organise un stage de perfectionnement pour les jeunes footballeurs ivoiriens.

Ce stage gratuit, qui se tiendra du 26 au 31 août 2024 à Yamoussoukro, vise à identifier et à former de jeunes talents âgés de 9 à 17 ans.

Real Madrid Academy et Côte d'Ivoire

Ce stage représente une opportunité unique pour les jeunes footballeurs ivoiriens de perfectionner leurs compétences et de se faire remarquer par des recruteurs de haut niveau. La Fondation Real Madrid est reconnue pour son excellence dans la formation de jeunes joueurs, et ce stage permettra aux participants de bénéficier de l'expertise des entraîneurs de l'Académie du Real Madrid.

La rédaction vous conseille

L'organisation de ce stage s'inscrit dans le cadre de l'engagement fort de la Fondation Real Madrid en faveur du développement du football africain. La Fondation a déjà mis en place plusieurs programmes en Afrique, dont le programme « Real Madrid Youth Academies », qui permet aux jeunes joueurs africains de bénéficier d'une formation de qualité.

Un partenariat fructueux entre la Fondation Real Madrid et ses partenaires ivoiriens

Ce stage est le fruit d'un partenariat fructueux entre la Fondation Real Madrid et ses partenaires ivoiriens, Akwandies, le SAF et Smart Technologie. Ce partenariat témoigne de l'engagement de tous les acteurs impliqués à promouvoir le football en Côte d'Ivoire et à donner aux jeunes joueurs ivoiriens les moyens de réaliser leurs rêves.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Meeting du PDCI à Soubré le 22 juin 2024

Revue de presse ivoirienne du 2 juillet 2024: « Quand Thiam fait perdre la sérénité du RHDP »

Arnaqueurs en Côte d'Ivoire

Faux investissements en ligne: un réseau d’arnaqueurs démantelé en Côte d’Ivoire, plus de 164 millions de FCFA volés