Le PDCI au chevet des militants malades

Le délégué du PDCI de Bongouanou 2, Jean-Baptiste Aka, était au chevet des militants malades de sa délégation, le 23 juillet 2022.

Il s’est rendu d’abord à Allangbakro en compagnie d’une forte délégation pour apporter son réconfort au secrétaire de section Kouakou Konan, alité depuis plusieurs mois.

«Vous êtes des soldats du Parti mais un soldat alité ne peut pas combattre. C’est pourquoi, il est de notre devoir de venir vous saluer, prier pour vous afin que vous recouvrez rapidement la santé car le parti a besoin de vous pour les batailles futures », a indiqué le successeur de Tiémoko Koffi, à la tête de la délégation de Bongouanou 2.

LIRE AJUSSI : Bras de fer Ouattara – Assimi Goïta: « la Minusma confond, dans sa version des faits, les autorités ivoiriennes »

Après Allangbakro, Jean-Baptiste Aka et sa délégation se sont rendus à N’guessankro, au chevet de la militante Ekou Brou Agnès. Pour aider cette dernière qui a des difficultés pour se déplacer, le délégué lui a offert un déambulateur à quatre roues.

Written by Karine Kamatari

La SODECI annonce une coupure d’eau à Daloa ce 25 juillet 2022

Macron à Yaoundé: Nathalie Yamb fixe le cadre d’une visite malvenue