Le Conseil des Ministres ivoirien se réunit ce mercredi 26 juin 2024 : ces dossiers chauds sur la table du président Ouattara

Le Palais de la Présidence de la République à Abidjan abrite ce mercredi 26 juin 2024, un Conseil des Ministres ivoirien sous la présidence du Chef de l'État ivoirien, Alassane Ouattara.

Cette rencontre des membres du gouvernement ivoirien s'inscrit dans la dynamique de gouvernance concertée et de veille permanente insufflée par le Président Ouattara.

Si l'ordre du jour officiel n'a pas encore été communiqué, plusieurs sujets d'actualité nationale et internationale pourraient figurer au menu des discussions. Parmi les dossiers importants, on peut s'attendre à ce que les ministres abordent :

La présidentielle de 2025 en Côte d'Ivoire, la situation économique et financière du pays, les questions sécuritaires (le terrorisme, la criminalité et la délinquance…), les projets de développement en cours…

La rédaction vous conseille

Outre ces sujets prioritaires, d'autres questions ponctuelles liées à l'actualité nationale ou internationale pourraient être inscrites à l'ordre du jour de ce Conseil des Ministres.

Les décisions prises lors de ce Conseil des Ministres feront l'objet d'un communiqué officiel diffusé dans les prochaines heures.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Aka

Un taxi de la société de VTC KDS.

Souscriptions aux VTC en Côte d’Ivoire : Koffo Doga Séverin, le PDG de KDS Holding arrêté

Objectif 20 millions d'enrôlés à la CMU d'ici fin 2024 en Côte d'Ivoire

CMU : la Côte d’Ivoire vise 20 millions d’enrôlés d’ici fin 2024