Kandia Camara efface les traces de Thiam à Dabou : « le Président Ouattara travaille pour améliorer le bien-être des populations »

Kandia Camara, Présidente du Sénat, lors d'une séance plénière consacrée aux délibérations des Sénateurs sur six (06) projets de loi le 23 avril 2024
Kandia Camara, Présidente du Sénat, lors d'une séance plénière consacrée aux délibérations des Sénateurs sur six (06) projets de loi le 23 avril 2024 © Crédit Sercom Photo sénat ivoirien

Kandia Camara a exhorté les femmes des Grands Ponts à promouvoir la paix et la cohésion sociale le 28 juin 2024 à Dabou.

«La paix est importante car sans paix il ne peut y avoir de développement. Quand il n'y a pas de paix, les premières personnes qui en souffrent sont les femmes et les enfants. C'est la raison pour laquelle je vous encourage à continuer de vivre ensemble », a-t-elle lancé, exhortant les participants à agir, à travailler et à cultiver ensemble la paix et renforcer la cohésion sociale.

Marraine de cette cérémonie couplée à la célébration de la fête des mères, la présidente du Sénat a salué cette initiative des femmes de la région des Grands Ponts de se regrouper au sein de cette confédération promettant son soutien à toute leur initiative.

« Je demeure aux côtés de mes sœurs des Grands Ponts. Je reste disponible pour la confédération régionale des associations féminines des Grands Ponts. Vous pouvez toujours compter sur moi. », a promis la présidente Kandia Camara rappelant que ‘'les femmes de Côte d'Ivoire ont un grand rôle à jouer dans le développement du pays''.

Devant les femmes, la présidente du Sénat a tenu à rendre hommage au président de la République, à la Première dame et au gouvernement pour toutes les actions entreprises en faveur du bien-être des ivoiriens, et plus particulièrement des femmes.

La rédaction vous conseille

« Le Président Alassane Ouattara travaille pour le développement de la Côte d'Ivoire et pour améliorer les conditions de vie et le bien-être des populations », a-t-elle indiqué.

La présidente de la Confédération régionale des associations féminines des Grands Ponts, Honorine Assoa a exprimé l'infinie gratitude de toutes les femmes de la région des Grands Ponts au Président Ouattara, pour ses actions en faveur de la promotion de la femme du pays.

Cette confédération a pour mission de promouvoir les droits des femmes, de soutenir leur accès à l'éducation, à la santé, à l'emploi et à l'entrepreneuriat, de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violence.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Yeclo avec AIP

Péage du 4ème pont d'Abidjan

Ouverture du péage du 4ème pont d’Abidjan ce 1er juillet

Hévéa Côte d'Ivoire

Prix du caoutchouc en Côte d’Ivoire : légère hausse ce juillet 2024