Décès frère Henriette Bédié : Dominique Ouattara chez l’ex Première Dame

Dominique Ouattara au domicile de la famille Bédié pour présenter ses condoléances à Henriette suite au décès de son frère cadet le 28 juin 2024
Dominique Ouattara au domicile de la famille Bédié pour présenter ses condoléances à Henriette suite au décès de son frère cadet le 28 juin 2024 © Crédit photo Sercom Présidence ivoirienne

Dominique Ouattara s'est rendue le 28 juin 2024 au domicile de la famille Bédié à Cocody pour présenter ses condoléances à Henriette suite au décès de son frère cadet.

C'est avec une profonde tristesse que Mme Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire, a appris le décès de M. Koizan Amoi Mathias, frère cadet de Mme Henriette Konan Bédié.

Touchée par cette disparition, Mme s'est rendue à la résidence de la famille à Cocody ce même jour pour présenter ses condoléances et témoigner son soutien à Mme et à ses proches en ces moments difficiles.

Profondément attristée par la nouvelle, Mme Ouattara a tenu à témoigner sa compassion et son soutien à son « amie et sœur » en ces moments difficiles.

La rédaction vous conseille

Ce geste de compassion de la Première Dame envers son amie et sœur illustre les liens forts qui unissent les deux personnalités et leur engagement à se soutenir mutuellement dans les moments difficiles.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Des agents des Eaux et forêts de Côte d'Ivoire d'Ivoire

Convocations concours Eaux et Forêts 2024 CI disponibles

Rencontre entre Dominique Ouattara et Anne Lugon-Moulin, Ambassadeur de la Confédération Suisse en Côte d'Ivoire le 28 juin 2024

Dominique Ouattara salue le départ de l’Ambassadeur de Suisse à Abidjan