Correction épreuves du BEPC 2024 à Sassandra : un professeur décède subitement

Décès subit du professeur d'anglais du lycée moderne Goffry Kouassi Raymond, Amani Gnoprou Bonaventure
Décès subit du professeur d'anglais du lycée moderne Goffry Kouassi Raymond, Amani Gnoprou Bonaventure © Crédit Photo AIP

La communauté éducative de Sassandra est en deuil suite au décès subit du professeur d’anglais du lycée moderne Goffry Kouassi Raymond, Amani Gnoprou Bonaventure.

Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 2 juin 2024, à la veille du démarrage de la correction des épreuves écrites du Brevet d’études du premier cycle (BEPC).

Selon les témoignages rapportés par l’AIP auprès de ses proches, M. Amani a ressenti un malaise soudain à son domicile, à son retour d’une promenade. Pris de fortes douleurs, il s’est effondré au sol. Alertés par ses cris, des voisins sont venus à son secours et l’ont transporté d’urgence à l’hôpital général de Sassandra avec l’aide de ses collègues.

Malheureusement, malgré les efforts des médecins, le professeur d’anglais n’a pas pu être sauvé. Il a été déclaré mort à son arrivée à l’hôpital.

La rédaction vous conseille

Cette disparition soudaine et inattendue a plongé la famille, les amis et les collègues de M. Amani dans une profonde tristesse. Le défunt laisse derrière lui une épouse inconsolable, deux enfants, une famille biologique et des collègues qui l’attendaient avec impatience pour le démarrage de la correction des épreuves du BEPC.

Les causes exactes du décès du professeur Amani Gnoprou Bonaventure n’ont pas encore été révélées. Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours pour déterminer les circonstances précises de sa mort.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Les sapeurs-pompiers en intervention

Drame à la Riviera Palmeraie ce mardi : Un immeuble s’effondre, les secours mobilisés

Début des épreuves du CEPE 2024

Résultats CEPE 2024 à Assuéfry : 76,31% de réussite, soit une hausse de 23,77% par rapport à 2023