Conditions de travail du corps préfectoral: le général Vagondo reconnaissant à Ouattara pour son engagement

Vagondo Diomandé a s'est associé au corps préfectoral pour exprimer leur gratitude au président Alassane Ouattara.

” (…). Je voudrais, chers collaborateurs, qu'ensemble nous puissions dire un grand merci à SEM le président de la République, qui chaque jour que Dieu fait, met tout en œuvre pour nous accompagner pour que nous soyons dans les conditions acceptables, afin de remplir la mission que l'Etat nous a confiée, chacun en ce qui le concerne”, a déclaré le général Diomandé Vagondo, mercredi 04 mai 2022, à l'école de police d'Abidjan à l'occasion de la troisième édition de remise de véhicules au corps préfectoral.

Au total, 39 véhicules ont été remis au corps préfectoral lors de cette cérémonie.

LIRE AUSSI: Le Real renverse City : la joie de Samuel Eto'o, « bravo au club où tout a commencé pour moi »

Il a également dit merci au corps préfectoral pour l'avoir “adopté, entouré” de toute son attention mais surtout de s'être mis à sa disposition, l' invitant à plus d'efforts.

Le ministre a demandé aux bénéficiaires de prendre “grand soin” des véhicules que l'Etat met à leur disposition.

LIRE AUSSI: Bédié fête ses 88 ans ce 5 mai 2022: retour sur la vie de N'zuéba

Le porte des bénéficiaires de cette troisième édition de remise de véhicules, Coulibaly Seydou, préfet hors grade de la région de l'Agnebi-Tiassa, a remercié le président , le premier ministre Patrick Achi et le ministre pour les véhicules de commandement qui sont mis à leur disposition, “afin de servir avec dévouement et loyauté l'Etat de Côte d'Ivoire”.

Il a rassuré le ministre Vagondo Diomandé de l'engagement de la “saine utilisation” de ces véhicules de commandement par les membres du corps préfectoral.

Written by Mohammed Ouattara

Bédié fête ses 88 ans ce 5 mai 2022: retour sur la vie de N’zuéba

4ème pont d’Abidjan Yopougon-Plateau: une fierté ivoirienne