Affaire « dérogation » concours Fonction publique 2024: le Ministère dit non, « qu’aucune autorisation exceptionnelle ne sera accordée »

Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan
Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan © Crédit Photo DR

Des informations circulent concernant des demandes de dérogations aux conditions de candidature pour les concours de la Fonction publique 2024 CI.

Le Ministère de la tient à clarifier qu'aucune autorisation exceptionnelle ne sera accordée pour postuler à ces concours.

Le Ministère rappelle aux candidats qu'il est impératif de respecter rigoureusement les conditions de candidature définies dans les communiqués d'ouverture des concours. Ces conditions sont établies en toute transparence et visent à garantir l'équité du processus de recrutement.

La rédaction vous conseille

Le Ministère invite les candidats à ne postuler aux concours que s'ils remplissent effectivement toutes les conditions requises. Seuls les dossiers complets et conformes aux exigences seront retenus.

Pour toute information complémentaire concernant les concours administratifs de la session 2024, les candidats sont invités à consulter les communiqués officiels du Ministère de la Fonction publique ou à contacter les services compétents.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan © Crédit Photo DR

Concours administratifs 2024 : Le Ministère de la Fonction Publique met en garde contre les candidatures non conformes

Traditionnelle cérémonie de port de blouse de l'institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS)

Résultats visites médicales INFAS 2024 disponibles : consulter liste des retenus