Concours administratifs 2024 : Le Ministère de la Fonction Publique met en garde contre les candidatures non conformes

Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan © Crédit Photo DR
Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan © Crédit Photo DR

Le Ministère de la Fonction Publique met en garde les candidats aux concours administratifs de la session 2024 contre les dépôts de dossiers non conformes aux exigences réglementaires.

Il a été constaté que des personnes tentent de se soustraire aux conditions de candidature en sollicitant des dérogations. Le Ministère tient à rappeler qu'aucune autorisation exceptionnelle ne sera accordée et que seuls les dossiers conformes seront retenus.

Par conséquent, les candidats sont invités à lire attentivement les communiqués d'ouverture des concours et à s'assurer qu'ils remplissent toutes les conditions requises avant de déposer leur dossier.

Le non-respect des conditions de candidature entraînera l'irrecevabilité du dossier.

La rédaction vous conseille

Le Ministère de la appelle à la vigilance des candidats et les invite à faire preuve de civisme en respectant les règles en vigueur.

Pour rappel, les communiqués d'ouverture des concours administratifs 2024 sont disponibles sur le site web du Ministère de la Fonction Publique.

Les derniers articles sur YECLO

Communiqué Ministère de la Fonction Publique de Côte d'Ivoire
Communiqué Ministère de la Fonction Publique de Côte d'Ivoire © Crédit Photo DR

Written by Colombe Blanche

Mache en Côte d'Ivoire

Marchés d’Abidjan : le prix de la pomme de terre en hausse, tout sur le prix des vivriers, viande, poisson…

Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan

Affaire « dérogation » concours Fonction publique 2024: le Ministère dit non, « qu’aucune autorisation exceptionnelle ne sera accordée »