Cameroun : nommés par Samuel Eto’o, Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou démissionnent

Ndtoungou Mpilé
Le sélectionneur camerounais Martin Ndtoungou Mpile © Crédit Photo DR

Le sélectionneur Martin Ndtoungou Mpile et son adjoint, David Pagou, ont renoncé à leurs fonctions. Nommés par Samuel Eto'o, ils ont décidé de se retirer.

Il semble que des signes d'apaisement émergent entre la Fédération camerounaise de football () et le Ministère des Sports et de l'Éducation Physique (MINSEP). Mardi, le Comité d'Urgence de la FECAFOOT, dirigé par , avait désigné Martin Ndtoungou Mpile et David Pagou en tant que sélectionneur et sélectionneur adjoint intérimaires des Lions Indomptables.

La rédaction vous conseille

Alors que la liste de Martin Mpile était attendue ce jeudi 30 mai, le sélectionneur a décidé de se retirer, invoquant « des raisons strictement personnelles et confidentielles ». Mercredi soir, David Pagou, son adjoint, a également renoncé à son poste. À ce jour, seul le préparateur physique, Narcisse Tinkeu, n'a pas encore fait de déclaration officielle.

David Pagou et Narcisse Tinkeu transféré

Il convient également de noter que le ministère des Sports a transféré David Pagou et Narcisse Tinkeu de Yaoundé vers la région de l'Est du Cameroun. Cette nomination est perçue comme une rébellion par la hiérarchie.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Bangolo

Attaque à Bangolo : des individus encagoulés ouvrent le feu sur un convoi funèbre

Pasteurs - Eglise Méthodiste Côte d'Ivoire

Vers une nouvelle Eglise méthodiste en Côte d’Ivoire ?