Braquage d’une agence de transfert d’argent à Cocody Saint Viateur : le suspect arrêté, le film de son arrestation

Braquage d'une agence de transfert d'argent à Cocody Saint Viateur
Braquage d'une agence de transfert d'argent à Cocody Saint Viateur © Crédit photo Police Secours

La police ivoirienne a procédé le jeudi 13 juin 2024 à l'arrestation du présumé braqueur dans le braquage d'une agence de transfert d'argent à Cocody Saint Viateur.

Le jeudi, un acte de violence a secoué le quartier de Saint Viateur. Dame K F, gérante d'une agence de transfert d'argent, a été victime d'un violent braquage perpétré par un individu armé. L'information a été donnée ce 19 juin par Police Secours via sa page Facebook.

Selon Police Secours, vers 14 heures, Dame K F a été attaquée par un individu armé d'un pistolet automatique et d'un couteau. L'agresseur, déterminé à s'emparer des fonds de l'agence, n'a pas hésité à blesser grièvement la victime à coups de couteau.

La rédaction vous conseille

Après avoir commis son forfait, le braqueur a pris la fuite en emportant la somme de 555.000 francs CFA. Pour sa cavale, il a volé un véhicule de marque Toyota Corolla de couleur grise.

Mobilisation de la BRI NORD et arrestation rapide

Alertée, la Brigade de Recherche et d'Intervention NORD (BRI NORD) a immédiatement déployé ses agents sur les lieux du crime. Grâce à une information précieuse, les enquêteurs ont rapidement identifié et interpellé le suspect, K D, un homme de 43 ans domicilié à Abobo Akekoi.

Lors de son arrestation, K D a reconnu les faits et a fourni des détails précis sur son mode opératoire. Le véhicule utilisé pour sa fuite a également été retrouvé par les enquêteurs.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Collège catholique Jean De La Mennais de Man

BEPC 2024 : 98,36% d’admis au collège catholique Jean De La Mennais de Man

Braquage d'une agence de transfert d'argent à Cocody Saint Viateur

Meurtre d’un enseignant à Koumassi : l’un des meurtriers présumés arrêté après 3 ans de cavale