Agressions à l’arme blanche déjouée à l’échangeur d’Agban : Un individu arrêté avec un couteau et de la drogue

Agressions à l'arme blanche déjouée à l'échangeur d'Agban
Agressions à l'arme blanche déjouée à l'échangeur d'Agban © Crédit Photo DGPN

Dans la nuit du 9 au 10 juin 2024, un équipage de la BAC d'Adjamé a été alerté par un chauffeur de taxi-moto Yango signalant la présence de malfrats armés d'armes blanches au niveau de l'échangeur d'Agban qui procédaient à des agressions.

L'équipage BAC s'est immédiatement rendu sur les lieux. Sur place, les policiers ont effectivement aperçu deux individus armés de couteaux. À la vue des forces de l'ordre, les malfaiteurs ont pris la fuite. Une course-poursuite s'est alors engagée, au terme de laquelle l'un des suspects, un individu nommé T.S âgé de 21 ans, a été appréhendé.

Lors de son arrestation, un couteau et une plaquette de MQIF (Morphine, Quaqua, Ipéca, Fénacétine) ont été retrouvés en sa possession.

Un suspect avoue les faits

Interrogé sommairement, T.S a reconnu sans difficulté les faits. Il a été conduit au Commissariat de police du 11ème arrondissement d' pour une procédure judiciaire approfondie.

La rédaction vous conseille

L'enquête se poursuit afin d'identifier et d'appréhender le second individu impliqué dans les agressions. La police appelle à la vigilance des populations et les invite à signaler tout acte suspect aux forces de l'ordre.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Route Agnibilekrou Takikro

Route Bondoukou – Bouna : Des travaux de réhabilitation en perspective

Video Assistant Referee (VAR)

Football ivoirien : La VAR débarque en Ligue 1 pour la saison 2024-2025