Accident tragique sur l’axe Aboisso-Noé : 3 morts et 10 blessés

Accident de la circulation sur la route Abidjan-Bouaké ce mercredi 24 avril 2024
Accident de la circulation sur la route Abidjan-Bouaké ce mercredi 24 avril 2024 © Crédit Sercom Photo Gspm Sapeurs Pompiers

Un grave accident de la route s'est produit ce le 2 juin 2024 sur l'axe routier reliant Aboisso à Noé, au niveau du village de Sanhouman.

Une collision entre un poids lourd et un minicar, communément appelé « Massa », a causé la mort de trois personnes et fait dix blessés.

D'après les témoignages recueillis sur place, le poids lourd et le minicar se suivaient de près, le camion en tête. Arrivés sur une côte, les freins du poids lourd auraient lâché, provoquant une marche arrière incontrôlée. Le Massa, surpris par ce mouvement brusque, n'a pu éviter la collision.

Le bilan de cet accident est lourd : trois personnes sont décédées sur place, et dix autres ont été blessées. Les blessés ont été évacués vers le Centre hospitalier régional (CHR) d' pour y recevoir des soins.

La rédaction vous conseille

Alertés par les riverains, les sapeurs-pompiers et la gendarmerie se sont rapidement rendus sur les lieux pour porter assistance aux victimes et réguler la circulation. Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident et situer les responsabilités.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Déguerpissement à Abidjan

Déguerpissement du quartier Abattoir à Port-Bouët ce lundi 13 juin

Police ivoirienne

Déguerpissement à Port-Bouët ce lundi 3 juin : l’abattoir quadrillé par la gendarmerie