Accident mortel de moto à Oupoyo : 4 blessés et 1 mort

Accident de la circulation
Accident de la circulation © Crédit Sercom Photo Gspm Sapeurs Pompiers

Un grave accident de la circulation s'est produit hier, mardi 18 juin 2024, à Oupoyo, localité située à 21 kilomètres de Soubré, sur l'axe Soubré-San Pédro.

Une collision entre deux motos, l'une avec un passager et l'autre avec deux passagers, a fait un mort et quatre blessés.

Selon les informations recueillies, les faits se sont déroulés aux environs de 17 heures. Les deux motos se sont percutées violemment pour une raison encore indéterminée. L'alerte a été aussitôt donnée aux pompiers civils de la Nawa qui se sont rendus sur les lieux pour prendre en charge les victimes.

A leur arrivée, les secours ont trouvé cinq personnes impliquées dans l'accident. Malheureusement, l'un des conducteurs a été déclaré mort sur place par un infirmier présent.

Les quatre autres victimes, toutes blessées, ont été évacuées vers l'hôpital général de pour des soins médicaux appropriés.

La rédaction vous conseille

Les causes exactes de l'accident font l'objet d'une enquête de la gendarmerie de Soubré. Les forces de l'ordre appellent les usagers de la route à la prudence et au respect du code de la route, afin de réduire la survenue de ce type de drame.

Cet accident mortel porte une nouvelle fois le bilan des accidents de la route en Côte d'Ivoire à un niveau alarmant.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Fonds Monétaire International - FMI

FMI : le Sénégal sur la voie d’une croissance à deux chiffres d’ici 2025

Benfica Lisbonne académie

Le Benfica Lisbonne installe une académie de football à Abidjan