Accident à M’Bahiakro : un chauffeur de tricycle perd la vie

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Kouakou Yao, un jeune homme d'une trentaine d'années, a perdu la vie dans un accident de la route le mercredi 12 juin 2024, sur l'axe M'Bahiakro-Bouaké.

Selon des sources, il retournait dans son village de M'Bahia-Yaokro, situé dans la sous-préfecture de M'Bahiakro, à bord de son tricycle après une course à Bouaké. Vers 14h, à environ 4 km de M'Bahia-Yaokro, près du village de Boribana, un véhicule de type Massa venant de Bouaké en direction de Daoukro a violemment percuté l'arrière de son tricycle, le projetant hors de la route et contre un arbuste.

L'accident a gravement blessé le bas-ventre de Kouakou Yao. Il a été transporté d'urgence au centre de santé de son village pour les premiers soins, puis évacué au Centre hospitalier régional (CHR) de Bouaké. Malheureusement, il est décédé en route.

La rédaction vous conseille

Son corps a été transféré à l'IVOSEP de . Ses obsèques auront lieu le vendredi 21 juin dans son village. Kouakou Yao laisse derrière lui trois enfants.

Le chauffeur en fuite

Le conducteur du mini-car, après l'accident, a abandonné son véhicule et ses passagers sur place pour s'enfuir. Le propriétaire du véhicule, informé de la situation, s'est rendu dans le village en deuil pour exprimer sa compassion à la famille de la victime.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Affi N’Guessan, président du FPI

Affi N’Guessan critique le discours de Ouattara devant le Congrès : « on attendait mieux »

Collège catholique Jean De La Mennais de Man

BEPC 2024 : 98,36% d’admis au collège catholique Jean De La Mennais de Man