Présidentielle 2025 : Tidjane Thiam depuis Soubré, « la victoire est certaine si… »

Meeting du PDCI à Soubré le 22 juin 2024
Meeting du PDCI à Soubré le 22 juin 2024 © Crédit photo DR

Tidjane Thiam a galvanisé ses militants pour la présidentielle de 2025 lors d'un meeting du PDCI à Soubré le samedi 22 juin 2024.

Ce rassemblement a réuni des milliers de militants et sympathisants, venus de différentes localités de la Région de la Nawa.

« Nous devons amener tous les ivoiriens à s'inscrire sur la Liste électorale afin de remporter la victoire en 2025. Toutes les instances de notre Parti, dans toutes les régions, dans toutes les sections, dans tous les comités de base, doivent faire de cet axe d'action, une priorité et une urgence » a lancé le président du PDCI à ses militants.

Et d'ajouter, « Octobre 2025, c'est dans 15 mois et si nous travaillons avec application, sur le terrain, la victoire est certaine. »

La rédaction vous conseille

Tidjane Thiam a profité de l'occasion pour critique la gouvernance d'Alassane Ouattara.

« Gouverner, ce n'est pas seulement la fierté d'être élu ou de se maintenir au pouvoir, c'est d'abord et avant tout, apporter des solutions concrètes aux préoccupations et aux souffrances des populations qui nous ont accordé leurs suffrages », a-t-il déclaré.

Il a fait observer que « le quotidien des Ivoiriens est plus que difficile, ils doivent faire face à des défis majeurs et de sérieuses difficultés pour prendre soin de leurs familles », sous des salves d'applaudissements des militants qui scandaient « Titi, au secours ».

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Illustration d'un virus du Covid-19

Sénégal : des pèlerins testés positifs au Covid-19 du retour de la Mecque

Le Gouvernement ivoirien aux côtés des familles endeuillées par les inondations à Abidjan en 2024

Inondations à Abidjan 2024 : le gouvernement offre un million de FCFA aux familles endeuillées