Accident de la circulation à Bingerville ce mardi : 3 victimes

Accident de la circulation sur la route M'batto-Bouaké à Bingerville le 30 avril 2024
Accident de la circulation sur la route M'batto-Bouaké à Bingerville le 30 avril 2024 © Crédit Photo SerCom Gspm Sapeurs Pompiers

Ce mardi 30 avril 2024, la 8e compagnie des sapeurs-pompiers a été alertée pour un accident de la circulation sur la route M'batto-Bouaké à Bingerville, après le palais de justice.

L'accident impliquait un camion et un véhicule particulier. Le bilan fait état de trois blessés dont un grièvement incarcéré dans son véhicule.

Deux victimes ont été évacuées par l'ambulance VSU 83 vers la clinique Sacré-Coeur de Cocody. La troisième victime, grièvement blessée et incarcérée, a été désincarcérée par les sapeurs-pompiers avant d'être évacuée par l'ambulance VSU 82 vers l'hôpital militaire d'Abidjan.

La rédaction vous conseille

Cet accident dramatique rappelle une fois de plus la nécessité de faire preuve de prudence sur les routes. Le non-respect du code de la route et les excès de vitesse sont encore trop souvent à l'origine d'accidents graves. Il est important de respecter les limitations de vitesse, de faire attention aux distances de sécurité et de ne pas prendre la route sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Station d'essence

Carburant en Côte d’Ivoire : 1er mai 2024, voici les nouveaux prix de l’essence et du gasoil

Vol de câbles électriques et de lanternes

Vol de câbles électriques et de lanternes : Deux individus arrêtés