2025, Tidjane Thiam révèle « la clé de la victoire du PDCI » depuis Dabou

Meeting du PDCI à Soubré le 22 juin 2024
Meeting du PDCI à Soubré le 22 juin 2024 © Crédit photo DR

Le président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, était en meeting ce 28 juin 2024 à Dabou pour lancer le Maillage et la mise en mission de la Task Force dans le district des Lagunes.

Devant une foule militante acquise à sa cause, M. Thiam a appelé à une mobilisation générale pour les prochaines élections présidentielles de 2025.

« Nous souhaitons qu'une seule voie pour accéder au pouvoir, c'est la voie des urnes, la voie de la démocratie », a-t-il déclaré. « Donc nous devons gagner ces élections dans les urnes. Nous demandons à tous les ivoiriens de s'inscrire sur les listes électorales. »

M. Thiam a insisté sur l'importance du vote pour l'avenir de la Côte d'Ivoire. « Le véritable enjeu de cette élection c'est la participation », a-t-il affirmé. « Il faut que les Ivoiriens et les ivoiriennes en âge de voter puissent voter. »

La rédaction vous conseille

Le président du PDCI-RDA a également rappelé les enjeux de la prochaine élection présidentielle. « Ce qui vous donnera la qualité de soin de santé et d'éducation que vous souhaitez c'est le bulletin de vote », a-t-il déclaré.

a conclu son discours en appelant à la mobilisation et à l'organisation des militants du . « Qu'on gagnera ces élections si nous sommes mobilisés et organisés », a-t-il lancé.

Le lancement du Maillage et de la mise en mission de la Task Force dans le district des Lagunes marque une nouvelle étape dans la campagne du PDCI-RDA pour la présidentielle de 2025. Le parti entend ainsi ratisser large et mobiliser l'ensemble de son électorat pour remporter le scrutin.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Meeting du PDCI à Soubré le 22 juin 2024

« Gagner les élections dans les urnes », le mot d’ordre de Tidjane aux militants du PDCI depuis Dabou

Ecole ivoirienne

Bourses scolaires 6ème et Seconde en Côte d’Ivoire: barre d’admission pour l’année 2024-2025, les détails